cagette quand tu nous tiens !!!!!

Publié le par pascaleB

Ma cagette aux fraises vous a plu !!!
En voici d'autres !!!
J'utilise des cagettes de mandarines, de fromages.....et je les peins à ma façon...
La première sert à ranger mes oeufs : je l'ai peinte avec l'aide de Dominique de B., avec qui j'ai appris les bases de la peinture décorative.....Ils sont pas beaux mes petits poussins ????




















Dans celle-ci, je range mets mes CD préférés dans ma cuisine !!! et aussi quelques papiers égarés !!!



Je ne sors celle-ci qu'à Noël, et j'y mets....tout et n'importe quoi !!!














Quant à la dernière, j'y range le nécessaire à chaussures...





Allez, à vos cagettes !!!!!! Et montrez les moi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Géniales tes cagettes !! Tes oeufs, tu ne les mets pas au frigo ?
Répondre
U
merveilleuse idée que celle de recycler les cagettes, les tiennes sont magnifiques j'aime les poussins et celle de Noel tout particulièrement.... je sens que je vais me laiswer tenter par l'expérience !!!!
Répondre
D
Merci pour ton commentaire, et bon courage<br /> Dom
Répondre
D
J'ai fini par craquer, et me mettre aussi à bloguer... merci d'avoir ouvert le chemin :-)<br /> Dom
Répondre
M
Jolies cagettes avec une préférence pour celle aux oeufs !!
Répondre