Clap de fin..................

Publié le

Mes abonnées et autres lectrices ont bien remarqué le ralentissement  l'arrêt de publication des articles ici.

J'ai ouvert ce blog il y a quelques années pour vous montrer les ouvrages au point de croix et cartonnages que je faisais....oui, je faisais, puisque depuis quelques années j'ai arrêté tout petit point...
La couture a remplacé ces hobbies....

J'ai tenté de me lancer dans le business !!!! vente de tissus.............. !!! j'ai tout vendu, mais le temps me manquait pour m'investir dans cette activité que j'ai néanmoins adorée.

Le blog ferme ses portes, mais reste ................ ouvert !!! (quodidiennement, vous êtes tout de même une dizaine à me rendre visite !)

Mon autre blog, "les cousettes de Pascalette" reste ouvert, si vous souhaitez garder un petit contact avec moi !!! je vous y présente mes "oeuvres couturesques"  !!! 

Merci à toutes celles qui ont écrit des commentaires, merci à celles qui n'en ont pas écrit !!!

A bientôt ICI si le coeur vous en dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article