Patience !!!

Publié le par pascaleB

J'ai peu de temps à consacrer à mon blog ces temps-ci, et deux secrets en cours.....
Le temps des fraises est hélas terminé, mais il m'en reste une cagette !!! Voyez vous-même !
C'est un modèle de Savoir Faire Vailly, offert par Pascale, une amie. Je l'ai mis sous verre (il est dans ma cuisine) au fond d'une cagette ; la tranche est recouverte d'un croquet.

Vous n'avez pas envie de fraises vous ????!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
splendide !!!!!
Répondre
P
splendide !!! j'adore les fraises, en vrai et en broderie !
Répondre
P
Valérie, patience !!!!! je m'active !!!!!
Répondre
A
tu as eu de la chance de trouver une aussi jolie cagette!
Répondre
V
quelle sublime idée et que c'est beau j'adore vraiment le rendu de cette cagette !!
Répondre