Coucou, je suis revenue !!!!

Publié le par pascaleB

Me revoici après 15 jours passés dans le Lot....à broder bien sûr entre autre, et à faire des achats bien sûr !!!!!!!

J'ai fait la connaissance des Bonheurs de Sophie : bien sympathique mercerie de Sarlat, où j'ai trouvé du joli ruban











J'ai bien sûr une idée pour l'utiliser !!! mais plus tard !!!

J'ai acheté du fil de lin DMC bien agréable à utiliser ma foi et voici ce que j'ai brodé malgré la canicule !!!!
















Je vais monter ceci en boîte mais bon, j'attends la rentrée !!!!!

J'ai acheté aussi des jolies bandes en lin.......
















Mais je n'ai pas encore décidé de leur utilisation !!!!

Et puis j'ai encore brodé ceci :
















et celà sur une bande de lin
















et encore ce petit coeur de gui.....que j'avais commencé avant de partir...!!!

















J'avais emporté mon ouvrage au coeur du jardin d'Emma R.....mais j'avais oublié la toile à broder !!!!!

 Plus d'une centaine de message m'attendaient dans ma BAL et je n'ai pas encore tout lu......mais j'ai fait une découverte :  le retour de Véro M !!!! j'en suis ravie et je le remets dan mes liens favoris tout de suite !!!

Je remets en ordre la maisonnée, les lessives etc...et je reviens vous montrer les finitions de toutes mes petites broderies estivales !!!!












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes petits coeurs sont à croquer !
Répondre
N
bon retour de vacances ! je vois que celles-ci ont été profitables et tu as bien avancé dans tes projets... à bientôt pour la suite, et bonne soirée,
Répondre
A
Qu'ils sont jolis tes petits coeur. J'ai aussi découvert Capucine 19 ans, quelle chance de garder un chat si longtemps. Pose tes valises et au plaisir de te lire.
Répondre
F
j'espère que tu as pris le temps de te reposer !! en tous cas, jolis ouvrages d'été !! bravo !!
Répondre
V
 <br /> <br />  <br /> Merci de visiter dans mon blog  et  Je vois que tu fais de jolies choses!!! En vérité, j'ai eu tant de plaisir à broder mais 2 ou 3 broderies par an car j'ai aussi d'autres passions.<br />  <br /> <br /> Bisous<br />  <br /> <br /> à trés bientot '-)<br />  <br />
Répondre