Pas si mal !!!!!

Publié le par pascaleB

Finalement, j'ai eu peur pour pas grand-chose .....il me plaît bien ce coeur !!!!
Maintenant, les petites finitions......
Je ne suis pas balance pour rien !!!!!!!
J'hésite entre ceci










ou celà










ou bien encore.....










J'arrête là !!!!! j'ai déjà du mal à me décider entre ces trois choix !!!
Alors, et votre préférence ??????

Le Lot m'attend à partir de samedi....!!!!
Je reviendrai vous raconter mon point de croix estival à partir du août.....et je peux vous dire que j'en ai préparé un plein sac !!!
J'ai déjà commencé....










tatatata !!!!! les curieuses, vous en saurez plus le mois prochain....si vous n'oubliez pas de revenir ici !!!!!
BONNES VACANCES A TOUTES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne sais pas si j'arrive trop tard pour te donner mon avis mais je vais le donner quand même lol j'aime bcp les 3 mais une ptite preference pour les 2 premiers qui rappelle bien noel !! voilà je ne sais pas si cela t'aura aidé ;-) bonnes vacances à toi
Répondre
K
c'est vraiment super joli, les trois styles que tu proposes st aussi sympas les uns que les autres. J'ai bien du mal a choisir. bonnes vacances!
Répondre
P
bon, je pars en vacances et en revenant je couds.....vous verrez !!!!
Répondre
P
avec les petits coeurs en nacre, moi ca me fait craquer !!
Répondre
N
Tu veux nos avis ... je suis pas sûre que l'on t'aide vraiment à te décider ! Bon je te donne mon avis aussi. J'hésite entre les deux derniers mais je crois que j'ai une légère préférence pour les boutons en nacre. Bonnes vacances et bonnes petites croix estivales !!
Répondre