Léthargie !!!!

Publié le par pascaleB

Voici un petit abécédaire que j'ai brodé il y a déjà 12 ans !!!

Je n'ai pas gardé le modèle......c'était un livret d'abécédaires amusants.....je vais le rechercher !!!

Pour celles qui me l'ont demandée, j'ai la référence de ma petite lessive monochrome brodée écru sur fond bleu : elle s'appelle "washday Again !", de chez CDA (USA).

La journée s'annonce encore étouffante.....mais je vais essayer de réagir un peu plus qu'hier.....mais la léthargie commence à prendre du terrain, pas chez vous ???!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bizarrement moi j'ai bien brodé ce week end par contre aujourd'hui rien je vais de blog en blog hihi ...merci pour la reference de ta lessive !! et magnifique abecedaire que voilà
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette broderie et les couleurs sont bien gaies ! Et la chaleur gagne du terrain, pff !<br /> Michou
Répondre