fin du suspens

Publié le par pascaleB

Tout d'abord, je vous remercie toutes de vos visites régulières et de vos commentaires toujours très sympathiques !!! Continuez de venir m'encourager...j'adore vous lire !

Bref, je me suis inscrite à mon premier échange sur le blog de  Véronique !! il faut que je m'y mette, et surtout que je réfléchisse à ce que je vais faire !! Si si, ça demande réflexion !!! Je suis ravie de m'être inscrite !!

Mais il fait trop chaud et je ne fais rien...à part quelques (10 !!!) croix pour essayer de terminer ma rose (vous vous souvenez, la rose de Marie-Thérèse de Saint-Aubin....!!!! toujours pas terminée..!!!)

Un jour, je vous montrerai mes ouvrages en cours....depuis quelques années pour certains !!!

Voici pour aujourd'hui la fin du suspense :

C'était une tête de lit toile de Jouy et coton écru, matelassé par mes petites mimines !!!!!

J'espère que vous aimerez !!

En voici encore un petit détail !!!

Bon, au lieu de rester sur mon ordi, je vais essayer de broder un peu ce soir......non, je ne vais pas au feu d'artifice, je déteste les bruits de pétards !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique, bravo !!!!!!!!  J'adore la toile de jouy !!!!!!
Répondre
P
c'est un travail très impressionnant; bravo !
Répondre
P
C'est vraiment trop beau!!! Quel talent!!!
Répondre
P
très joli !<br /> bon courage por les XXX
Répondre
V
C'est toi qui l'a faite? elle est superbe. et tu as fais le piqué aussi, chapeau! Très joli
Répondre