APPEL D'OFFRE !!!!!

Publié le par pascaleB

Comme je vous l'ai dit, c'est l'anniversaire de Valérie ! et, pas compliquée, elle souhaite, attention âmes sensibles, CARESSER UN VRAI OURS BRUN VIVANT(accessoirement un ourson !). Ne me dîtes pas de l'envoyer dans les Pyrénées !!!!!
Alors je lance un appel : si l'une d'entre vous a un filon pour ce voeu particulier, faîtes le moi savoir ici !!!!! elle est prête à tout !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello !<br /> je t'ai mis à disposition les quantités de poudre impérial sur mon blog dans l'article "je vous fait un flan" !<br /> TU N AS PLUSKA !...<br /> Merci à toi d'être passée chez moi !<br /> @+delp.
Répondre
A
rs du Canada sont très féroces. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Si elle ne veut pas se faire dévorer et bien quelle ne vienne pas les voirs.  hihihih
Répondre
F
Y'an a aussi en liberté au Canada mais c'est 1 peu loin. Je ne vois qu'un cirque  ou dans un zoo.
Répondre
S
Peut etre si tu trouves un cirque pas trop loin sinon je ne vois pas du tout mais j'espere qu'elle realiseras son voeu
Répondre
V
A moins de trouver un cirque avec des ours brun, tu ne trouvera pas! Enfin, je pense. Ils sont tous en semi liberté dans les Parc et autres. Bonne chance
Répondre