TAGUEE !!!!

Publié le

Ma fille m'a taguée...........

Je me vois obligée de rouvrir ce blog pour les réponses !!!

Mais ce ne sera que pour ça : je ne fais plus rien de mes petites mains !!!!

Merci pour vos visites et vos commentaires !!!

Je reviendrai sûrement un jour !!!.....je continue de vous rendre visite cependant, bravo à toutes !!!!


Règlement : Mettre le règlement sur son blog - Mentionner six choses, habitudes, tics non importants sur soi-même - Taguer six personnes à la fin de son billet en mettant leurs liens - Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1° J'ai la mauvaise (bonne) habitude de corriger mentalement toutes les fautes d'orthographe que je vois.............et j'en vois partout...........SURTOUT sur les blogs !!!

2°  J'essaye de me rendre compte du moment où je m'endors TOUS les soirs..........mais je n'arrive pas au moment de l'endormissement : je dors déjà !

3° Dur de trouver des manies....... euh !!!
je ne peux pas m'empêcher d'acheter des coeurs dès que j'en vois des nouveaux....et y'en a partout !!!

4° J'ai horreur des cadres de travers,  même d'un petit cm, et aussi des  cadres accrochés trop haut (ils doivent être à hauteur des yeux)

5° Je m'habille toujours dans le même ordre (lequel ? ça ne vous regarde pas !). Sinon, je serais capable d'oublier quelque chose !!!

6° Je déteste que les couverts soient inversés à table : pour rappel, on met le couteau à droite et la fourchette à gauche !!!

Et je ne sais pas qui taguer !!! tant pis !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> salut Pascalette Cousette (avec l'accent du sud s'il te plâit)<br /> <br /> <br /> j'ai adoré te lire, je croyais t'avoir devant moi<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail à 20 doigts<br /> <br /> <br /> pépita xtelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
salut..je suis Iulia..une fille italienne, j'ai vue ton brode le naissance d'un etoile...je le trouve super...veux toi donne moi la grille?je te donnais une grille si tu accept..exuse moi puor mon francaise...a bientot..Iuliamon email est valeiulia@yahoo.it
Répondre
M
Oulala!!! Ouf! Je ne suis pas la seule à avoir cette manie de corriger les fautes d'orthographe et de français!!!L'horreur ce sont les messages (spécialement sur les forums) sans ponctuation ou pire en langage f...g sms car des fautes tout le monde en fait mais de là à écrire n'importe quoi n'importe comment!!!Au plaisir de te relire bientôt!!!!! PLEASE!!!
Répondre